Concours Sanissa – Conditions de participation

En transmettant un selfie, vous acceptez les conditions de participation suivantes:

Organisateur du concours: Mibelle Group Nutrition Mifa AG, Rheinstrasse 99, CH-4402 Frenkendorf

La participation est gratuite. Aucune obligation d’achat n’est associée à la participation. La participation au concours, gratuite, se fait par le biais du site Web www.sanissa.ch. Sont autorisées à participer au concours toutes les personnes âgées de plus de 14 ans résidant en Suisse et au Liechtenstein. Sont exclus de la participation les collaborateurs de l’organisateur du concours et leurs proches ainsi que les associations de jeux-concours, les services automatisés ainsi que tout autre participant professionnel/commercial.

Déroulement du concours: Sur le site Web www.sanissa.ch, chaque participant autorisé peut participer gratuitement au concours jusqu’au 31.01.2019 au plus tard, en envoyant en ligne un selfie maximum par catégorie

  • Petit-déjeuner avec Sanissa
  • Cuisiner avec Sanissa
  • Picnic avec Sanissa
  • Réaliser des pâtisseries avec Sanissa
  • Fêter son anniversaire avec Sanissa

ainsi que le formulaire de participation correctement rempli. Les participants reçoivent un jeu de boîtes anniversaire Sanissa (2 boîtes) de leur choix dans la limite des stocks disponibles. Chaque personne peut participer 5 fois au concours, avec un selfie par catégorie. La participation n’est possible qu’avec des données personnelles correctes. Les boîtes anniversaire sont envoyées par la poste. A la fin du concours, 20 selfies sont tirés au sort parmi l’ensemble des participations soumises. Les gagnants reçoivent un bon d’achat MIGROS d’une valeur de plus de 50.-. La notification de gain et l’envoi du bon d’achat sont effectués par courrier postal.

Prix:
1 set de boîtes anniversaire Sanissa (2 boîtes) par selfie envoyé, par catégorie et par personne dans la limite des stocks disponibles.
20 x bons d’achat Migros d’une valeur de 50.- chacun

Les boîtes anniversaire et les bons d’achat n’ayant pas pu être livrés à l’adresse indiquée au moment de la participation au plus tard trois mois après le tirage au sort (c.-à-d. jusqu’à la mi-avril 2018 dernier délai) sont perdues sans compensation. Les prix ne peuvent pas être payés en espèces.

En mettant en ligne le selfie et en participant au concours, le participant confirme être possession d’une déclaration de consentement lui permettant la publication de la photo avec la/les personnes qui y figurent.

Publication de gagnants: en participant au concours, les participants acceptent que leurs selfies soient publiés sur sanissa.ch et qu’en cas de victoire au tirage au sort, ceux-ci soient publiés avec leur prénom et la première lettre de leur nom de famille, dans le contexte du concours, sur le site sanissa.ch. Les données ne sont pas transmises à des tiers. Les données collectées sont gérées en toute bonne foi.

L’organisateur du concours est en droit d’exclure du concours tout participant ayant utilisé un pseudonyme ou une identité falsifiée et de ne pas publier des selfies inappropriés (par ex. obscènes) ou d’exclure ceux-ci du concours sans justification ni notification.

L’organisateur du concours se réserve par ailleurs le droit d’exclure des participants du concours en cas d’abus et/ou d’infraction supposé(e) /constaté(e) contre les conditions de participation ou pour tout autre raison importante. Il est autorisé à effectuer des adaptations à tout moment et d’annuler, d’interrompre le concours ou d’y mettre fin prématurément, notamment en cas de force majeure, en cas de fermeture/interruption de sites Web/d’applications, en cas de manipulation par des tiers/participants, de panne technique ou pour tout autre raison importante.

Autres dispositions:
Tout recours à la voie juridique est exclu. Il ne sera échangé de correspondance au sujet du concours qu’avec les gagnants.